Enchâssé au cœur d’une terre généreuse, aux douces collines parsemées de fleurs sauvages, de petits villages perchés et de châteaux pierreux, le domaine Au Bord du Ciel offre les merveilles typiques du Quercy Blanc. Dans cet écrin du Tarn et Garonne, vous pourrez vous ressourcer et réjouir vos cinq sens.

Les frères Fourgous de Fauroux sont les derniers agriculteurs à avoir occupé le domaine avant sa transformation en habitation et gîte. Dans ce cadre de charme et de quiétude, entre veilles pierres et nature libre, l’empreinte de ces hommes de la terre est partout palpable : le vacancier, rêveur,  pourra admirer les étables encore fournies de leur ancien matériel, les vétustes charrettes postées dans les granges, les outils de fer et de bois dont les formes nous paraissent déjà si lointaines.

Aujourd’hui, le domaine est composé d’un corps de bâtiment principal, accueillant les chambres d’hôtes, la grande cuisine et la salle ouverte sur le jardin, où sont servies les tables d’hôtes.  Cette maison typiquement quercinoise fut rénovée il y a une dizaine d’année par des artisans locaux, en utilisant des matériaux de qualité, de manière à préserver tout ce qui pouvait l’être. En face, le Gîte des Soleils, installé dans une ancienne grange, permet d’accueillir cinq hôtes dans un cadre campagnard.  Trois autres corps de ferme complètent l’ensemble dans un décor de murs de pierre claire parcourus de chèvrefeuille, de rosiers et de vignes.  Le vaste jardin est parsemé de cachettes et de recoins parfumés ainsi que d’arbres et arbustes aux multiples essences.  Une invitation à la méditation et aux plaisirs des sens.  Pour sortir du rêve, la piscine offre fraîcheur et délassement.

Au Bord du Ciel